burostock

Qui sommes-nous ?

BUROSTOCK, SPÉCIALISTE EN AMÉNAGEMENT ET MOBILIER DE BUREAU DEPUIS 35 ANS

Portrait d'Alexander Bussenius, Président et CEO de Burostock

Burostock : la vision de ses dirigeants

Ces dernières années, les environnements de travail n’ont cessé d’évoluer : open spaces, coworking, télétravail, flex office. Les espaces d’accueil et de détente ont pris de l’importance, car le bien-être au travail est devenu un enjeu crucial. Pour attirer et garder les meilleurs talents, les dirigeants doivent leur offrir un cadre épanouissant. Burostock envisage les entreprises comme des lieux de vie à part entière. Nous imaginons pour vous des espaces de travail confortables et conviviaux.

Depuis sa création en 1988, Burostock a aménagé des dizaines de milliers de postes de travail pour plus de 2500 entreprises, de tous secteurs d’activité. Nos clients nous font confiance et nous sont fidèles, car leurs priorités sont les nôtres :

  • Un large choix de meubles de bureau, de qualité professionnelle et au meilleur prix.
  • Un grand espace de stockage pour des délais d’expédition et d’installation réduits.
  • Une équipe de spécialistes à votre écoute pour vous accompagner du début à la fin de votre projet.
  • Une attention particulière à la santé au travail : nous proposons des sièges et bureaux ergonomiques et des solutions acoustiques pour lutter contre la sédentarité et le stress.

 

Depuis que nous avons repris la direction de Burostock en 2017, nous nous sommes attachés à développer l’activité du groupe. Nous avons élargi notre catalogue de meubles de bureau, en établissant de nouveaux partenariats avec de multiples fournisseurs. Nous avons mis l’accent sur notre expertise en aménagement de bureaux, en proposant un service complet : analyse de vos besoins, conseil en architecture d’intérieur et réalisation de plans 3D. Burostock est une enseigne connue et reconnue en région PACA, où elle est implantée. Nous étendons progressivement notre activité sur tout le territoire français, grâce au lancement de notre site e-commerce en 2022. Nous sommes fiers d’êtres accompagnés dans cette conquête de nouveaux marchés par une équipe investie et réactive, qui a à cœur votre satisfaction client.

Nous sommes impatients d’aménager pour vous vos futurs espaces de travail !

Laurence  et Alexander Bussenius

Burostock, la référence du mobilier de bureau en PACA

Un showroom à Sophia-Antipolis et un showroom à Plan de Campagne pour découvrir et tester nos modèles

Burostock est implanté sur les zones économiques et commerciales de Sophia-Antipolis et de Plan de Campagne depuis plus de 30 ans. Nous avons un showroom situé à Vallauris (Alpes-Maritimes) et un showroom situé à Cabriès (Bouches-du-Rhône). Burostock est une enseigne à forte notoriété en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Elle a en effet construit son image d’expert en aménagement et mobilier de bureau grâce à des atouts incontournables, qui la distinguent de ses principaux concurrents :

  • Un réseau de plus de 60 fournisseurs : pour proposer à nos clients des meubles innovants en termes de design et d’ergonomie, au meilleur rapport qualité / prix.
  • Une équipe à taille humaine d’une quinzaine de collaborateurs expérimentés et polyvalents : pour assurer une grande proximité avec nos clients.
  • La plus grande surface de showroom de toute la région PACA : 1500 m2 répartis entre Vallauris (500 m2) et Cabriès (1000 m2).
  • Près de 2000 m2 d’espace de stockage : plusieurs centaines de références produits en stock et des centaines d’exemplaires en stock pour nos produits emblématiques.
  • Des partenariats privilégiés avec des fournisseurs historiques : l’assurance de délais d’expédition exclusifs sur une large sélection de références produits disponibles sur commande.

Depuis 1988

Burostock est une société trentenaire reconnue et dotée d’une belle renommée en région PACA.

Grand stock de produits

Des centaines de produits en stock toute l’année et des délais d’installation réduits.

Showrooms de 1500 m2

Implantés en PACA et plus exactement dans les zones économiques de Nice et Aix-Marseille.

Nos engagements pour nos clients

Des meubles de bureau au meilleur rapport qualité / prix et un service sur mesure

Burostock couvre tout le spectre de vos besoins en mobilier de bureau professionnel et s’engage à vous fournir le meilleur service :

Garantie 3 et 5 ans

Garantie de tout notre mobilier pendant 3 ans, garantie de 5 ans sur les assises, pièces et main d’œuvre

Livraison en France et à Monaco

Livraison seule ou livraison avec montage réalisée par des monteurs professionnels sur rendez-vous.

Nos engagements environnementaux

Pour une activité de vente de mobilier de bureau écoresponsable

À l’heure des grands défis environnementaux, Burostock s’engage pour la préservation de notre planète. Nous sommes conscients que la production de meubles n’est pas possible sans impact environnemental, mais nous nous efforçons de réduire cet impact. Nous adhérons à la filière Valdelia, ce qui nous permet de contribuer au recyclage ainsi qu’à l’éco-conception des déchets d’ameublement professionnels. Les meubles en bon état sont récupérés et confiés à des partenaires locaux de l’économie sociale et solidaire à des fins de réemploi. Les meubles en mauvais états sont triés, démantelés et recyclés en matières premières secondaires.

Nos clients

De nombreuses entreprises et institutions nous accordent leur confiance pour gérer et accompagner leurs projets.

Nos clients sont des professionnels de tous horizons. Quels que soient leur secteur d’activité et la taille de leur entreprise, nous leur apportons un service de conseil et d’accompagnement adapté à leur situation et à leurs besoins. Travailleurs indépendants, cabinets médicaux, cabinets d’avocats, cabinets comptables, agences immobilières, agences d’intérim, TPE et PME dans le bâtiment, l’industrie ou encore le transport, établissements scolaires et de formation ou prestataires de service… Ils nous ont choisi et nous recommandent pour la fiabilité de nos produits et de nos services. Nous les remercions de leur confiance.