Livraison à partir de 49€, sous 48H

Livraison sous 48h

 Prix ultra compétitifs pour une qualité pro

Prix ultra compétitifs

 Garantie 3 ans pour tout notre matériel. Stock disponible

Garantie 3 ans

 Notre équipe est à votre écoute en magasin et par téléphone

Notre équipe est à votre écoute

Accueil /

Nos conseils pour aménager vos bureaux à Marseille

Conseils de pro

Nos conseils de pro

Dans cette rubrique, Burostock va vous proposer quelques conseils par rapport à votre mobilier professionnel. Nous allons traiter les sujets liés à vos meubles et à vos fauteuils de bureau : la livraison, le transport et le montage, la fabrication, l'ergonomie et l'entretien. Tous ces aspects sont souvent délaissés par les clients, même les plus attentifs, mais en réalité la bonne gestion de ses meubles de bureau ne se cantonne pas à les conserver de la meilleure manière possible. Nous allons donc passer en revue nos recommandations pour les différentes thématiques. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur tous ses points, car ils font partie de notre façon de travailler et de communiquer avec nos clients.

- La livraison
Nous sommes en mesure de nous occuper de la livraison de vos meubles, dans tous les départements de la région Paca. Burostock va effectuer la livraison directement dans vos locaux professionnels. Pour d'autres destinations, merci de nous consulter au préalable.

- Le montage
Bien que la plupart de nos meubles soient faciles à monter, nous pouvons aussi nous charger de cette tâche. En effet, il est toujours préférable de faire appel à des professionnels pour toutes les étapes de votre commande.

- La fabrication
Nos meubles sont fabriqués avec des matériaux de qualité, et nous faisons appel à de fournisseurs reconnus et sérieux. Nous avons une sélection de références composées de mélaminé, métal et verre. Pour les fauteuils, vous trouverez les classiques sièges en cuir, mais également des tissus modernes, transpirants et légers. Nous attachons une attention toute particulière au choix de ses produits, car il ne faut pas oublier qu'un bon meuble de bureau doit satisfaire plusieurs critères : design, robustesse, fonctionnalité, solidité et style.

- L'ergonomie
Cet aspect concerne surtout les fauteuils de direction et les chaises de bureau. Il faut vraiment faire attention au choix de ce type d'outil de travail, car comme on dit, la santé avant tout. Dans un bureau, on reste longtemps assis, et il est primordial d'avoir des fauteuils adaptés à votre morphologie et ergonomiques. 
Nous avons également plusieurs produits qui respectent les normes pour les PMR (notamment pour les banques d'accueil).

- L'entretien
Un bon entretien de ses meubles permet de prolonger leur durée de vie. Autrement dit, il s'agit de rentabiliser davantage et plus longtemps un investissement économique, qui est d'ailleurs conséquent, car dans la plupart de cas l'achat du mobilier professionnel est destiné à accompagner une entreprise ou une société pendant plusieurs années.

Burostock dispose d'un riche catalogue de mobilier professionnel : banques d'accueil, bureaux de direction, individuels et opératifs, sièges et fauteuils, tables de réunion, rangements et armoires, archivages, classeurs et vestiaires. Depuis plus de 30 ans, nous sommes les spécialistes du mobilier de bureau à prix discount. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, ou pour un devis sur mesure par rapport à votre activité professionnelle. Nous sommes présents à Plan de Campagne dans les Bouches-du-Rhône (avec 1 000 m2 d'exposition) et à Sophia Antipolis dans les Alpes Maritimes (avec 500 m2 d'exposition). 

 

Burostock 06
Voici les conditions pour la livraison et le montage de vos meubles, selon le montant de votre commande et sa destination géographique
Conditions générales de vente Burostock
Voici les conditions générales de vente du Groupe Burostock
Nos bureaux prêts pour l'action!
Section de recherches a fait le choix du mobilier pro!Burostock, prêt pour l'action
Service location mobilier professionnel
Burostock offre également un service de location de mobilier de bureau professionnel pendant une période déterminée.
 Livraison à partir de 49€, sous 48H

Livraison à partir de 49€, sous 48H. Montage sur demande

 Prix ultra compétitifs pour une qualité pro

Prix ultra compétitifs pour une qualité pro

 Garantie 3 ans pour tout notre matériel. Stock disponible

Garantie 3 ans pour tout notre matériel. Stock disponible

 Notre équipe est à votre écoute en magasin et par téléphone

Notre équipe est à votre écoute en magasin et par téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

Newsletter